Le mot du maire

Etre Maire, c’est un « métier » qui ne s’apprend pas dans les livres ni à  l’école. C’est une mission au quotidien qui s’enrichit grâce à l’expérience des uns et des autres,  l’aide sans faille et sans limite de notre personnel communal très investi et les échanges précieux avec bon nombre d’entre vous pour construire demain.

Depuis Mai 2020,  18 élus et moi-même travaillons dans un contexte sanitaire toujours tendu. Il faut sans cesse s’adapter.
Notre seul but est de mettre en place ce que nous avions promis de faire dans notre programme. Il y a des actions qui prendront du temps et d’autres qui n’ont pas attendu.

Une des nouveautés, c’est la refonte totale de notre site internet afin de le rendre plus complet, plus attractif et plus simple d’utilisation, pour communiquer au mieux sur nos actions et celles de Caen le Mer.

Je profite de cet édito pour vous renouveler mon engagement et celui des élus qui se sont tous appropriés avec enthousiasme et volonté les fonctions d’adjoints et conseillers.

J’espère de tout cœur que la crise que nous traversons n’a pas trop affecté votre santé et celle de vos proches ou votre travail. Et que nous allons retrouver prochainement un peu plus de liberté et de légèreté.

Continuons ensemble à nous protéger et protéger les autres.

Bien à vous,
Elisabeth HOLLER

Elisabeth Holler - Maire de Cambes en Plaine